DASSE Conseil

Vous envisagez de quitter votre entreprise ou vous devez la quitter ?

Il est essentiel que vous puissiez partir serein, au mieux de vos intérêts financiers et sans contentieux avec votre employeur.

Vous pouvez être amené à quitter votre entreprise :

        • Pour ne pas faire les frais d’une réorganisation ou d’une fusion-acquisition qui vous laisserait sur le bord du chemin,

 

 

        • Pour échapper à une mésentente forte avec votre hiérarchie,

 

 

        • Pour trouver une solution dans le cadre d’un retour d’expatriation qui ne se passerait pas très bien,

 

 

        • Pour reprendre ou créer une entreprise,

 

 

        • Pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle,

 

 

        • Oui bien simplement parce-ce que l’on vous demande de partir…

 

 

Dans ces différents cas de figure, avez-vous envisagé de mettre en œuvre une négociation efficace qui vous permettrait de rebondir financièrement, de protéger votre image mais aussi de bénéficier d’un accompagnement pour vous repositionner ?

Plutôt que de consacrer beaucoup de temps et d’énergie à un contentieux prud’homal peu adapté aux cadres dirigeants, plutôt que de quitter votre entreprise sans rien demander alors que vous n’avez pas démérité et que vous subissez une situation que vous n’avez pas choisie, pourquoi ne pas créer les conditions qui vous permettraient de négocier les modalités de votre départ ?

La relation d’un cadre dirigeant à son entreprise ne se résume pas à une relation hiérarchique, à une relation juridique ou encore à une relation affective. Elle fait également intervenir des dimensions politiques, humaines, psychologiques, déontologiques et économiques. C’est l’ensemble de ces éléments et de ces rapports de force qu’il convient d’intégrer à un jeu d’influence qui sera au cœur de toute négociation performante.

Conscient de ces particularités propres aux cadres dirigeants, la FNCD a souhaité mettre en œuvre un partenariat avec le cabinet Dassé Conseil, spécialiste des négociations de départ pour cadres supérieurs et dirigeants. Afin d’éviter de commettre des erreurs et pour optimiser votre négociation, ne restez pas seul lors de cette étape délicate et stratégique de votre carrière.

 

Contact et renseignements :
Stéphane Dassé
Tél. : 01 72 74 60 61 / 06 09 80 57 93
stephane@dasse.fr
Site : negociation-de-depart.com